Stock épuisé.
En cours de réapprovisionnement.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Nous contacter

00 - Livraison

 

Qui sommes-nous ?

Notre métier :

 

VIANETIS est un site marchand, spécialiste du matériel de nettoyage professionnels. Nous assurons la fourniture et le service auprès des professionnels et des particuliers, et répondons aux demandes pour les secteurs de la logistique, de l’industrie, des collectivités, de la distribution, de l’agroalimentaire, des entreprises de propreté, des particuliers, etc.

 

Notre gamme de produits :

 

VIANETIS vous propose une large gamme de machines et de matériels fiables et faciles d’utilisation, issus des plus grandes marques :

 

ALTO, CEMO, NUMATIC, GHIBIL…

 

Tous nos produits ont été sélectionnés et évalués selon les critères de performance suivants :

-    Robustesse,
-    Ergonomie,
-    Durabilité,
-    Efficacité,
-    Fiabilité.

 

Pourquoi acheter :

 

Parce que pour vous l'hygiène et la propreté sont incontournables, VIANETIS vous garantie la solution la mieux adaptée à votre besoin.

Avec VIANETIS c'est l'assurance de bénéficier des meilleurs prix sur les produits de nettoyage et d'hygiène.

Aussi, pour l’acquisition de votre matériel, vous bénéficiez de notre expertise, de nos conseils et également d’un financement pour des machines jusqu’à 90 K€.

 

Commande :

 

Parce que votre temps est précieux, le site VIANETIS est là pour vous aides en quelques instant et 24h/24 à comparer, choisir et commander les meilleurs produits aux meilleurs prix.

 

Garantie :

 

Tous nos produits bénéficient d'une garantie constructeur. Certains bénéficient d'une garantie pièces, main d'œuvre et déplacement.

 

Service et service après-vente :

 

VIANETIS et son réseau s’adaptent aux exigences de ses clients quelles que soient leurs demandes !

Grâce à notre expertise et notre réactivité, nous nous engageons auprès des professionnels et particuliers à vous garantie un service optimum pendant et après la période de garantie.